Niederfeulen: Terrain à bâtir libre de construction

Terrain à bâtir libre de construction d’une contenance d’environ 5,15 ares sis à Niederfeulen, Commune de Feulen, Route de Bastogne.

Cette zone où le terrain est situé est destiné à la construction d’une maison unifamiliale, accolée d’un côté. Le terrain est classé selon le PAG en vigueur « Zone MIXE-V « (zone mixe villageoise).

Information importante.
Le vendeur a décidé de vendre cette parcelle hors construction, mais avec l’autorisation de bâtir, compris dans le prix de vente du terrain, ceci afin d’assurer une belle harmonie d’architecture avec la maison avoisinante laquelle n'est pas à vendre.

Surfaces constructibles du projet autorisé à réaliser :
Estimation de la surface brute, ça 261m2. Estimation de la surface habitable, ça 129,20 m2

Proposition de composition :
- Rez-de-Chaussée: l’entrée principale avec accès vers les niveaux supérieurs, un car port pouvant accueillir deux voitures, hall d’entrée, une buanderie, cave, w.-c., un local technique (chaufferie).

- Rez-de-jardin : une cuisine, un débarras-remise, un bureau, un séjour avec grandes baies vitrées en façade arrière, un hall et escalier. Depuis l’espace de vie vous pourrez accéder à une terrasse d’environ 17,10 m2 et son jardin.

- 1 étage : trois chambres à coucher, une salle de douche/bains, un w.-c., un hall de nuit et escalier. (le Ier étage pourra profiter de belles hauteurs sous plafond)

«  Les indications sont purement indicatives et sont basées sur un projet immobilier évolutif. D’éventuelles erreurs, omissions ou rectifications dans les annonces ne sauront engager la responsabilité de l’agence ou du vendeur. »

Prix:320.000.-€

Situation :
Niederfeulen bénéficie d’une situation idéale près du centre-ville d’Ettelbrück, donc de centres d’affaires, commerces, centres hospitaliers, gare, écoles et de nombreuses autres infrastructures. Des lycées sont situés dans les communes avoisinantes, Ettelbruck, Diekirch et Mersch. D’autres part, les transports en commun tout proche représentent un avantage indéniable que ce soit pour vos déplacements professionnels ou privés.
Niederfeulen est une section de Feulen, située dans le canton de Diekirch.


Le projet, se veut de conception sobre et contemporaine. La passion du vendeur en étroite collaboration avec le bureau d’architecte Matthieu Oly pour le design dans la procédure de conception, font de ce projet un modèle où le bois se mêle harmonieusement à la végétation créant ainsi un environnement doux et chaleureux.

Powered by Gliber
Chargement...