Luxembourg-Kirchberg Résidence "Clement" Construction en cours - Reste 1 appartement à vendre !!

Résidence Clement : Construction en cours

Luxembourg-Kirchberg, appartement N° 4 d'une surface habitable d'environ 89,14  m2,  + une terrasse  d'environ 39,08 m2,+ un jardin privatif d'environ 37,78 m2, dans un immeuble en futur achèvement de haut standing à 10 unités. 
 
La résidence « Clement » est d'une architecture sobre et contemporaine, implantée sur un terrain de 9,81 ares no 4, Rue Kevelaer (anciennement 18, Rue des Labours). 
Description de l'appartement :

Situé au rez-de-chaussée, exposé nord-est, cet appartement se compose d'une entrée où l'ajout d'un placard intégré est envisageable, d'un séjour ouvert sur une cuisine, d'une terrasse d'environ 39,08 m2, d'un jardin privatif d'environ 37,78 m2, de deux chambres à coucher, d'un w.c. séparé, d'une salle de bains laquelle profite d'une fenêtre et d'une buanderie privative.  Quasiment toutes les pièces ont accès par des grandes baies vitrées sur la terrasse bien exposée.
 
L'appartement est équipé d'une cave et d'une place de parking, en sous-sol fermé.
 
Dans le respect de l'environnement, la Résidence « Clement » répond aux normes de construction de classe énergétique A/B/A. 
 
Prix : sur demande 
 
Description de la Résidence :
La Résidence Clement se situe dans la ville de Luxembourg, quartier Kirchberg-Weimershof et se veut de conception sobre et contemporaine. La passion des vendeurs pour le design et leur investissement personnel dans la procédure de conception, font de cette construction un modèle où le bois se mêle harmonieusement à la végétation créant ainsi un environnement minéral, doux et chaleureux.
 
La résidence « Clement » offre 10 logements agrémentés de grandes baies vitrées et sont dotés de beaux volumes lumineux. Il s'agit d'une construction sur trois niveaux parfaitement aménagés allant de 1 à 3 chambres à coucher, implantée sur un terrain d'environ 9,81 Ares.
 
Dans un milieu calme et verdoyant au cœur de la place financière internationale, la résidence bénéficie d'une proximité immédiate du centre-ville de Luxembourg et donc de centres d'affaires, commerces, centres hospitaliers, écoles et de nombreuses autres infrastructures.
 
Conçue, par le bureau d'architecte Atelier Archimade, la résidence ainsi que l'architecture intérieur sont décrites dans le cahier des charges, à consulter. La gestion du projet est assurée par la société CoConsult employant des professionnels avertis.
 
Propulsé par Nucleo
Chargement...