Pétange: Appartement en construction N°04 avec 2 chambres à coucher et un balcon

Résidence Les Cerisiers

Pétange, appartement N°04 d’une surface habitable d’environ 62,75 m2 + un balcon bien orienté d’environ 3,44 m2 dans un immeuble en construction à 6 unités sur 3 niveaux.  

La résidence « Les Cerisiers » est d’une architecture sobre et contemporaine, implantée sur un terrain d’environ 6,98 ares, idéalement située, Rue Mathias Adam no 8 à Pétange.  

Description de l’appartement : 

Situé au 1ier étage, exposé est sud et ouest, cet appartement se compose d’une entrée, d’un séjour ouvert sur la cuisine donnant accès à un balcon bien orienté d’environ 3,44 m2, de deux chambres à coucher, d’un w.-c. séparé et d’une salle de douche équipée avec fenêtre.

L’appartement est équipé d’une cave et d’une place de parking, en sous-sol fermé.

Dans le respect de l’environnement, la Résidence « Les Cerisiers » répond aux normes de construction de classe énergétique B/B/B.  

Prix :  499.468,45.- Euros TTC 17%. Le prix de vente est publié TVA comprise de 17%.

 Si l’acquéreur est éligible pour le taux de TVA super-réduit à 3% sur la valeur des constructions, sous réserve d’avoir l’agrément il devrait pouvoir obtenir le remboursement jusqu’à 50.000.-Euros de la TVA.

Le montant maximum de TVA récupérable est actuellement plafonné à 50 000 € par immeuble distinct servant d’habitation principale, ce qui correspond à une valeur de construction de 357 143 € (hors terrain).

Les indications et autres mesures fournies dans nos documents sont purement indicatives. D’éventuelles erreurs, omissions ou rectifications dans les annonces ne sauraient engager la responsabilité, ni de l’agence ni du vendeur.

 Description de la situation

Située au « Pays des Trois Frontières » au coin extrême du sud-ouest du Grand-Duché de Luxembourg, la commune de Pétange comprend, en dehors de son chef-lieu, les localités de Rodange et Lamadelaine.

 

Powered by Gliber
Chargement...